Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Jun

Daily-Paintings 10

Publié par MarYvonne  - Catégories :  #peintures à l'huile : natures mortes

voici donc mon challenge réalisé : 10 jours de peinture, 1 tableau par jour.

Tous les sujets sont réalisés "sur le motif" , c'est à dire pas d'après une photo, ni une autre peinture.

Il est vrai que j'ai eu une petite interruption, n'empêche, c'était une super expérience ! Merci à Signus qui m'a permis de me dépasser, et appris plein de petits trucs .

Pour le dernier jour : sujet libre, format libre .

Eh bien, ce n'est pas le plus facile !

J'ai choisi un joli coquillage que je rêve de peindre correctement ( un jour, j'y arriverai ! )

et un format rectangulaire 10 x 15.

Je ne sais pas pourquoi, le fond est réalisé en vert phtalo, et apparait bleu à l'écran ?????

Daily-Paintings 10
Commenter cet article
H
Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de vous contacter car je suis actuellement à la recherche d'artistes tels que vous.<br /> <br /> Notre site ShowYourArt vient d'ouvrir ses portes et nous souhaitions vous informer que vous êtes susceptible d'être intéressé. <br /> En effet, nous proposons aux artistes en tout genre de venir partager leurs créations sur notre site afin de les aider à se faire connaitre.<br /> C'est totalement gratuit et très simple d'utilisation, je vous invite donc à y faire un petit tour !<br /> <br /> Voici le lien : http://showyourart.fr/<br /> <br /> Peut-être à bientôt sur ShowYourArt !<br /> Hugo.
Répondre
L
Bonjour MY <br /> Bravo pour ton coquillage il est très joli, sur mon écran le fond paraît bien en vert phtalo avec une légère ombre bleutée à son côté gauche.
Répondre
M
Merci à vous.<br /> Tant mieux si vous voyez les bonnes nuances. Mon écran est deplorable
A
C'est un challenge sur un challenge; Il est vrai que le coquillage n'est pas facile mais tu en es bien sortie, La construction tient bien la route ... Bravo pour ton implication et félicitations.
Répondre
T
Sur mon écran il n'apparaît pas bleu. Ton coquillage est super bien réalisé. Bravo Maryvonne.
Répondre

À propos

Dessins & peintures