Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Jun

Daily-Paintings- 9

Publié par MarYvonne  - Catégories :  #peintures à l'huile : natures mortes

OK, ce n'est plus vraiment dans le challenge, mais Piet me l'a accordé : j'ai trouvé une position moins stressante pour mon épaule, et j'ai pû faire le sujet du jour : 1 (ou des) bougie(s) allumée(s).

Puisque le sujet d'hier était une pâtisserie, et que je ne l'avais pas fait, eh bien, aujourd'hui, j'ai fait les deux d'un coup, et de plus, c'est aujourd'hui l'anniversaire d'Erwan :

Joyeux anniversaire Erwan

Joyeux anniversaire Erwan

Joyeux anniversaire Erwan

Bien sur, avant de le peindre, j'ai aussi fait le gâteau, ce matin .

Commenter cet article
A
Magnifique ! ;-)
Répondre
T
Un joyeux anniversaire à Erwan et un gros compliment pour gâteau et bougies
Répondre

À propos

Dessins & peintures